La Rémission des péchés

 

Le plus grand cadeau de Dieu est le pardon des péchés.

En lisant ce recueil écrit par la pasteur Ock Soo Park vous comprendrez comment recevoir le Salut.

La femme samaritaine ne pouvait aller nulle part pour trouver le repos de l’esprit tant ses péchés l’accablaient. Sa vie fut bouleversée après sa rencontre avec Jésus-Christ.

Malgré de longs moments de confession, même si chaque jour on se confesse en priant et pleurant sur son état, celui qui cherche à être délivré de la condamnation du péché ne peut trouver de solution.

La seule solution se trouve en Jésus-Christ : Tous les pécheurs peuvent naître de nouveau par la rédemption éternelle du péché accomplie une fois pour toute par le Seigneur Jésus-Christ.

 

Profil du Pasteur Ock Soo PARK

1944  Né à Seon-san, en Corée du sud

1962  Né de nouveau par la grâce de Dieu

Entrée à l’Ecole de Mission ‘‘ la Mission le Bouclier de la  Foi ’’, dirigée par les missionnaires Dick York et Marlin Baker.

Après la fondation de l’Eglise Good News Mission, en commençant par la grande Conférence de Busan, il prêche l’évangile en tant qu’orateur principal aux grandes conférences organisées annuellement dans chaque grande ville d’Asie, des Etat-Unis, d’Afrique et d’Europe.

Ecrit par le Pasteur Park Ock Soo, le best-seller : ‘‘ Le Secret de la Rémission du Péché et de la Renaissance 1 ’’ fut vendu à plus de 500.000 exemplaires et apporta l’assurance du salut à d’innombrables personnes. Il a été traduit dans 24 langues.

Le pasteur Ock Soo PARK est l’auteur de 38 livres et chaque livre publié conduit de nombreuses âmes à recevoir le Saint-Esprit et à devenir des instruments pour la prédication de l’Evangile.

2008 : Sermons publiés dans le New York Times

2009 : Sermons publiés dans le Los Angeles Times

 

L’étude de la Bible

Nous souhaiterions étudier la Bible avec vous.

Si vous désirez étudier la Bible, contactez nous :

Information : goodnewsfr@gmail.com

23 commentaires

  • samuel walemba

    Gloire à Dieu par Jésus Christ de m’avoir sauvé, pardonné et justifié car je comprend que la source du salut pour les hommes c’est la grâce, Amen.

  • sodjinou edoh komla

    Je remercie beaucoup Dieu de m’avoir accordé la grâce d’être sauvé par l’évangile, mission de la bonne nouvelle( IYF ) car je comprends que je suis juste et non pécheur et je ne vais plus prier que Dieu pardonne mes pêchers.

  • Samuel

    la nuit a été longue. Voici le jour où l’évangile ne peut plus être cachée.Gloire soit rendue à DIEU aux siècles des siècles au nom de JESUS

  • SOGAME

    Gloire à Dieu! Merci Seigneur d’avoir permis la bonne nouvelle. Je ne suis plus sous le coup de la loi car celui qui observe la loi est sous la malédiction. Grâce soit rendue a Jésus Christ le Sauveur.

    • ottou paul

      Yeshoua hamashia(Jésus christ) a tout accomplie sur la croix grâce à se sacrifice nous sommes devenue saint une fois pour toute car il est l’agneau de dieu qui a hôte le péché du monde

  • Bogha Ange

    le seigneur est merveilleux pour la grâce qu’il nous accorde par le sacrifice éternel à la croix pour que nous soyons sauvés et pour vivre une vie de foi tout en témoignant de ses bienfaits dans nos vies. AMEN!!!!

  • Bogha Ange

    merci seigneur d’avoir prit nos péchés à la croix une fois pour de bon. nous vivons par la foi et nous te rendons grâce à travers nos témoignage de remerciement.AMEN

  • Paul Tambwe Deola

    merci seigneur de me rendre dans mon état initial avec vous, aujourd’hui je suis saint comme DIEU pas par mes propres efforts mais par le chemin de la foi…gloire a toi Jésus

  • Oumarou

    Dieu soit loué et qu’Il nous accorde la grâce de prêcher l’évangile de la vie éternelle.

  • Bawar dramane

    Gloire soit rendu a celui qui a eu pitié de nous, la gloire lui soit rendu aux siècles des siècles.

  • Je bénis le nom de Jésus qui c’est donné à la croix pour mon salut! Gloire à toi mon Dieu. Amen

  • AKA Kouadio Bernard

    J’adhère totalement à l’Évangile du salut que la mission bonne nouvelle prêche.
    Car c’est par cet Évangile prêché par la mission bonne nouvelle que j’ai reçu mon salut. Car à 100% Dieu m’a donné la foi!
    Amen!!!

  • dialo

    maudit soi mes pensés, mes chemins, mes efforts, et maudit soi moi pour ma nature. Gloire à DIEU qui est tout pour moi.

  • Frère HIDJOB BOYEKON Gabin Paul Jules

    Je rend gloire à Dieu de ce que dans son immense amour, il lui a plu de m’accorder la grâce du salut par la sanctification et la justification éternelle: Étant étranger sur cette terre,il m’a transporté dans les lieux célestes et je suis assis avec Jésus Christ à la droite du Père Céleste.

  • Dossa kokou René

    Béni soit ce jour où j’étais surpri par cet étonnant évangile qui révéla la mission de la Loi : me condamner. Et la mission de foi de christ : me justifier, me sanctifier, me rendre parfait comme Dieu gratuitement par sa grâce. Une fois pour toute (12/2006)je suis donc né de nouveau et ai eu les dons de la foi et du saint esprit car je suis sauvé. Amen!!!

  • edith kahindo kiriko

    Que la gloire revienne a Jésus, il m’a sauvé. Je suis sainte a 100%. Amen!!

  • yao

    Je benis le seigneur pour son grand amour qu’il a pour nous et de nous avoir rachete par son propre sang. Je dis merci a EBNG pour la comprehension de la bible qu’il nous ont faire lors de leur seminaire a Grand-Bereby, que Dieu vous benisse.

  • Attoh

    je rend Gloire au Dieu tout puissant qui m’a racheté à un grand prix qui m’a sauvée par sa grâce et non par mes efforts
    ce fut le don de son fils JESUS pour ma vie à travers son sacrifice à la croix pour moi

  • EZAN

    Merci Seigneur pour cette grâce que tu m’a accordée; longtemps perdue; tu m’a fait venir pour me laver de toutes souillures , je ne sens plus la condamnation; la culpabilité; j’ai dans mon cœur à 1000 pour 1000 une grande reconnaissance pour cet évangile que j’ai reçu depuis le 08/05/2012 et depuis lors je suis née de nouveau, affranchie du péché, libérée de l’enfer et JUSTE SAINTE ET PARFAITE comme TOI DIEU; je te suis infiniment reconnaissante; que le monde entier sache cette bonne nouvelle; nous ne sommes plus des pécheurs par le sacrifice de JÉSUS CHRIST NOTRE SAUVEUR ET SEIGNEUR. Gloire soit rendue à Dieu aux siècles des siècles. AMENNNNNNNNNNNNNN

  • diodan

    Dieu Merci l’église Bonne Nouvelle de grace est la pour me diriger sa c’est une grande Grace de la part de Dieu.

  • Je remercie Dieu par son fils Jésus-Christ car j’ai été sauver par l’Évangile et je crois aussi que grâce à EBNG( l’église la Bonne Nouvelle de la Grâce) mon âme sera gardé

  • ATINDEHOU Gloire

    Béni soit le Dieu d’Israël qui s’est révélé a moi. Désormais je suis béni de tous car mes péchés sont éternellement pardonnés. je suis lavé de mes fautes et je suis devenu juste,saint et parfait comme Christ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *